Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Socle serenity débranchée?

Bonjour, depuis plusieurs jours, tahoma m'indique que le socle a été débranché et la batterie est gonflée. J'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul ! Est-ce garanti? Ou trouver la batterie?... Merci pour vos réponses.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La batterie ne se remplace pas. Il faut changer tout le socle. Quel âge a votre socle Serenity ?

    Bonne journée !

    james C.
    james C.

    james C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour j'ai été dans le même cas que vous, sans possibilité de passer par Somfy puisque le produit a depuis été arrêté. La batterie après recherche sur l'internet n'a rien de spécifique et se trouve facilement avec les caractéristiques 3.7V 2400 mAh lipo. J'ai changé le connecteur et remis celui de l'ancienne pile et ca remarche super bien (réf Ali.....fr) est votre ami

    Haut de page