Socle serenity débranchée?

Bonjour, depuis plusieurs jours, tahoma m'indique que le socle a été débranché et la batterie est gonflée. J'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul ! Est-ce garanti? Ou trouver la batterie?... Merci pour vos réponses.

Pascal L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La batterie ne se remplace pas. Il faut changer tout le socle. Quel âge a votre socle Serenity ?

    Bonne journée !

    james C.

    Bonjour j'ai été dans le même cas que vous, sans possibilité de passer par Somfy puisque le produit a depuis été arrêté. La batterie après recherche sur l'internet n'a rien de spécifique et se trouve facilement avec les caractéristiques 3.7V 2400 mAh lipo. J'ai changé le connecteur et remis celui de l'ancienne pile et ca remarche super bien (réf Ali.....fr) est votre ami