Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Socle serenity débranchée?

Bonjour, depuis plusieurs jours, tahoma m'indique que le socle a été débranché et la batterie est gonflée. J'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul ! Est-ce garanti? Ou trouver la batterie?... Merci pour vos réponses.

Pascal L.
Pascal L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La batterie ne se remplace pas. Il faut changer tout le socle. Quel âge a votre socle Serenity ?

    Bonne journée !

    Bonjour j'ai été dans le même cas que vous, sans possibilité de passer par Somfy puisque le produit a depuis été arrêté. La batterie après recherche sur l'internet n'a rien de spécifique et se trouve facilement avec les caractéristiques 3.7V 2400 mAh lipo. J'ai changé le connecteur et remis celui de l'ancienne pile et ca remarche super bien (réf Ali.....fr) est votre ami

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