Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je me suis trompé de mail je pourrais avoir un nouveau et une remise à zéro sur ma tahoma merci

Bonjour je me suis trompé de mail merci

Houcine B.
Houcine B.

Houcine B.

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    Réponses

    Bonjour Houcine,

    Afin de supprimer la préactivation de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière.

    Bonne journée,

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