Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout notification Tahoma sur téléphone

Bonjour ,

J'avais plusieurs téléphones indqués dans les notifications de l'interface Tahoma .

J'ai supprimé les doubons ( certainement mes anciens téléphones sur lesquels l'application était installlée)

Comment faire pour que je recoive les notifications sur mon nouveau téléphone car il n'est plus dans la liste des choix ?

Ps : Je ne parle de notification par SMS mais celle de l'application Tahoma insallée sur nos téléphones.

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Apres suppression, le simple fait de ce reconnecter au compte ajoute le téléphone dans tahoma et vous pouvez alors réactiver les notification a ce moment la.
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page