Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

procédure nouveau couvercle badge

bonjour, pourriez-vous svp m'envoyer la procédure pour obtenir un nouveau couvercle de badge? merci d'avance

Fabien
Fabien

Fabien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabien
    Votre demande sera prise en compte par un Yello ici même.
    Il faut juste attendre un peu.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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