Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installer visio memo 2 sur sgs 601

bonjour,
j'ai remis en service mon ouverture de portail sgs601 qui ne fonctionnait plus, cependant je ne sais plus où brancher le contact sec du visio bornes 3 & 4 sur quelles bornes du portail sgs601 ?
je ne comprends pas le dessin c'est 3 /5 ou 5/6 ?
merci

sandrine M.
sandrine M.

sandrine M.

Niveau
1
511 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    3 et 5 ou 3 et 6 selon que vous voulez une ouverture totale ou partielle.

    Bonne journée

    sandrine M.
    sandrine M.

    sandrine M.

    Niveau
    1
    511 / 750
    points

    merci, je vais essayer ce Week-end

    Haut de page