Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi SAV ?

Bonjour,
J'ai une camera VISIDOM ICM100 en panne qui est sous garantie et se trouve chez vous au SAV.
Merci de bien vouloir me communiquer la procédure de retour du SAV.
D'avance merci.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre caméra le 17 Mai, nous avons analysé cette dernière et décidé de la remplacer par une neuve le 30 Avril. Cette nouvelle caméra quittera nos locaux le 27 Mai 2020.

    Nous vous prions de nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais nos usines et centres logistiques ne tournent pas à 100% et nous avons de nombreuses commandes de retard suite à la fermeture de plus d'un mois de nos sites, ce qui est la raison d'un tel délais.

    Bonne journée,

    Haut de page