Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation caméra Myfox intérieure impossible ?

Bonjour
Ma caméra avait été changée en décembre 2017. Elle s'est déconnectée, reconnexion impossible donc désinstallation et maintenant impossible de la réinstaller. Le voyant clignote en bleu mais pas de lecture possible du QR code, même en imprimant sur du papier. idem avec autre téléphone. Voici ma mac : B0411D258965
Merci de me dépanner !!!
Cordialement

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
1
153 / 750
points
Code postal:
34150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin des occitans
Ville:
gignac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous suivre la procédure donnée ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Si cela n'aboutit pas veuillez tester en partage de connexion.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin des occitans
    Ville:
    gignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je voudrais répondre à Maud F concernant la piste qu'elle m'a indiqué.... Merci pour la réponse. Je ne sais pas s'il faut mettre un message à cet endroit mais je n'ai rien trouvé d'autre !
    J'ai essayé avec un partage de connexion d'un autre smartphone et idem pas de lecture du QR Code et donc pas d'installation de ma caméra.
    Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
    Merci
    Cordialement
    Eric L

    Eric,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de la connexion ?

    Il faut bien répondre sur cette page.

    Bonne journée,

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin des occitans
    Ville:
    gignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma Led clignote en bleu.
    La caméra émet un bip à la reinitialisation puis clignote bleu
    Je fais tout jusqu'au QRcode et là plus rien !
    Ça clignote toujours bleu et pas d'installation.
    Y'at'il un autre moyen que le QRcode ?
    Puis-je avoir une autre caméra en échange ?
    Merci

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin des occitans
    Ville:
    gignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Est ce qu'une personne de Somfy pourrait me répondre ?
    Cela fait un mois que ma caméra ne fonctionne plus.
    Peut-on la faire réparer ?
    Help !

    Eric,

    Est-ce que vous voyez votre caméra remonter sur l'interface de votre box internet?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique