Question en attente de réponse
Bonjour
Ma caméra avait été changée en décembre 2017. Elle s'est déconnectée, reconnexion impossible donc désinstallation et maintenant impossible de la réinstaller. Le voyant clignote en bleu mais pas de lecture possible du QR code, même en imprimant sur du papier. idem avec autre téléphone. Voici ma mac : B0411D258965
Merci de me dépanner !!!
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Pouvez-vous suivre la procédure donnée ci-dessous :
Si cela n'aboutit pas veuillez tester en partage de connexion.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour
Je voudrais répondre à Maud F concernant la piste qu'elle m'a indiqué.... Merci pour la réponse. Je ne sais pas s'il faut mettre un message à cet endroit mais je n'ai rien trouvé d'autre !
J'ai essayé avec un partage de connexion d'un autre smartphone et idem pas de lecture du QR Code et donc pas d'installation de ma caméra.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci
Cordialement
Eric L
Eric,
Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de la connexion ?
Il faut bien répondre sur cette page.
Bonne journée,
Ma Led clignote en bleu.
La caméra émet un bip à la reinitialisation puis clignote bleu
Je fais tout jusqu'au QRcode et là plus rien !
Ça clignote toujours bleu et pas d'installation.
Y'at'il un autre moyen que le QRcode ?
Puis-je avoir une autre caméra en échange ?
Merci
Bonjour
Est ce qu'une personne de Somfy pourrait me répondre ?
Cela fait un mois que ma caméra ne fonctionne plus.
Peut-on la faire réparer ?
Help !
Eric,
Est-ce que vous voyez votre caméra remonter sur l'interface de votre box internet?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question