Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de la base serenity

Bonjour,
suite à un changement SAV de ma base serenity, le numéro sur mon tableau de bord tahoma ne correspondait plus à la nouvelle base.
J'ai donc supprimé l'icône de l'ancienne, en passant qu'en connectant la nouvelle base, celle-ci serait reconnue et ajoutée automatiquement, mais cela n'a pas fonctionné.
Comment puis ajouter ma nouvelle base dans l'application Tahoma link?
Pourriez-vous me renseigner SVP?

Cordialement,

LR

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    Bonsoir,
    oui j'ai utilisé l'alimentation livrée avec la nouvelle tahoma.

    Cordialement,
    LR

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