Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box occasion utilisable ?

J'ai trouvé une annonce pour une tahoma d'occasion, mais est elle encore activable ?
pin : 1223-9765-1161
Merci d'avance

Flavien B.
Flavien B.

Flavien B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flavien B.
    Flavien B.

    Flavien B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    savoir si elle est encore utilisable ou si elle a ete completement bloquée suite a une migration

    Bonjour Flavien,

    Je vous informe que cette box domotique est déjà activé et vous ne pourrez pas l'activer si l'ancien propriétaire ne fait pas à la demande de désactivation. De plus, sachant qu'elle n'est pas activée sur les serveurs Français, mais Autrichiens, l'ancien propriétaire devra faire la demande à Somfy Autriche car nous n'aurons pas les accès sur ce Forum d'entraide Somfy France.

    Bonne journée,

    Flavien B.
    Flavien B.

    Flavien B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci, donc ce n'est pas une bonne affaire :)

    Haut de page