Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Box occasion utilisable ?

J'ai trouvé une annonce pour une tahoma d'occasion, mais est elle encore activable ?
pin : 1223-9765-1161
Merci d'avance

Flavien B.

    Réponses

    Flavien B.

    Bonjour
    savoir si elle est encore utilisable ou si elle a ete completement bloquée suite a une migration

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous informe que cette box domotique est déjà activé et vous ne pourrez pas l'activer si l'ancien propriétaire ne fait pas à la demande de désactivation. De plus, sachant qu'elle n'est pas activée sur les serveurs Français, mais Autrichiens, l'ancien propriétaire devra faire la demande à Somfy Autriche car nous n'aurons pas les accès sur ce Forum d'entraide Somfy France.

    Bonne journée,

    Flavien B.

    Merci, donc ce n'est pas une bonne affaire :)