Box occasion utilisable ?

J'ai trouvé une annonce pour une tahoma d'occasion, mais est elle encore activable ?
pin : 1223-9765-1161
Merci d'avance

Flavien B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par : "mais est elle encore activable " ?

    Flavien B.

    Bonjour
    savoir si elle est encore utilisable ou si elle a ete completement bloquée suite a une migration

    Jean-Luc B.

    D'accord, alors attendez un Yellow va vous renseigner.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous informe que cette box domotique est déjà activé et vous ne pourrez pas l'activer si l'ancien propriétaire ne fait pas à la demande de désactivation. De plus, sachant qu'elle n'est pas activée sur les serveurs Français, mais Autrichiens, l'ancien propriétaire devra faire la demande à Somfy Autriche car nous n'aurons pas les accès sur ce Forum d'entraide Somfy France.

    Bonne journée,

    Flavien B.

    Merci, donc ce n'est pas une bonne affaire :)