Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

assocition impossible entre keypad io et dexxo smart io

Bonjour
Suite à l'achat d'un clavier keypad metal io, il m'est dans l'impossibilité de l'associer avec ma porte de garage dexxo smart io, j'ai meme essayé la copie de télécommande.
Merci de vos réponses.
Cdlt

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
0
52 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Anthony,

Nous allons tous reprendre de zéro et suivre la procédure ci-dessous pour le reprogrammer :

• Faites un appui maintenu sur le bouton ADR (environ 10s) au dos de votre Keypad jusqu'à ce que les deux voyants en façade clignotent 7 fois rapidement en vert.
    • Tapez le code d'origine du Clavier 00000 suivi d'un appui bref (<0.5s) sur la touche "S"
    • Maintenez la touche "S" jusqu'à ce que le voyant du bas du Clavier à code s'allume vert fixe
    • Entrez votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 caractères et faites un appui bref sur "S", le voyant du bas du Clavier à code s'éteint et se rallume
    • Confirmez votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 caractères en l'entrant de nouveau et validez via un nouvel appui bref (<0.5s) sur la touche "S", le voyant du bas s'éteint
    • Sur la motorisation Dexxo Smart IO, faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG, le voyant du même nom s'allume rouge fixe
    • Sur le Digipad IO, entrez votre nouveau code, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton "o" (un point), le voyant vert du haut s'allume
    • Faites ensuite, un appui bref (<0.5s) sur le bouton "PROG" au dos DIGIPAD
    • Appuyez immédiatement sur le bouton un point "o" du DIGIPAD, le clignotement du voyant du haut se stoppe
    • Le voyant PROG de la motorisation se met à clignoter pendant 5s puis s'éteint, le clavier à code est mémorisé.

Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se réalise pas comme indiquée ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique