assocition impossible entre keypad io et dexxo smart io

Bonjour
Suite à l'achat d'un clavier keypad metal io, il m'est dans l'impossibilité de l'associer avec ma porte de garage dexxo smart io, j'ai meme essayé la copie de télécommande.
Merci de vos réponses.
Cdlt

anthony D.

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Nous allons tous reprendre de zéro et suivre la procédure ci-dessous pour le reprogrammer :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton ADR (environ 10s) au dos de votre Keypad jusqu'à ce que les deux voyants en façade clignotent 7 fois rapidement en vert.
    • Tapez le code d'origine du Clavier 00000 suivi d'un appui bref (<0.5s) sur la touche "S"
    • Maintenez la touche "S" jusqu'à ce que le voyant du bas du Clavier à code s'allume vert fixe
    • Entrez votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 caractères et faites un appui bref sur "S", le voyant du bas du Clavier à code s'éteint et se rallume
    • Confirmez votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 caractères en l'entrant de nouveau et validez via un nouvel appui bref (<0.5s) sur la touche "S", le voyant du bas s'éteint
    • Sur la motorisation Dexxo Smart IO, faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG, le voyant du même nom s'allume rouge fixe
    • Sur le Digipad IO, entrez votre nouveau code, suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton "o" (un point), le voyant vert du haut s'allume
    • Faites ensuite, un appui bref (<0.5s) sur le bouton "PROG" au dos DIGIPAD
    • Appuyez immédiatement sur le bouton un point "o" du DIGIPAD, le clignotement du voyant du haut se stoppe
    • Le voyant PROG de la motorisation se met à clignoter pendant 5s puis s'éteint, le clavier à code est mémorisé.

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se réalise pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Maxime S.

    Bonjours j’ai un moteur de garage dexxo io et un digicode keypad métal io j’arrive à paramétrer mon nouveau code à accoupler à ma porte de garage sa fonctionne nickel puis 30min sans y toucher et sa marche plus dès que je touche une touche le voyant rouge du bas s’allume

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Avez vous essayé de reset le Keypad IO et de le reprogrammer avant de l'appairer de nouveau à votre Dexxo dans un premier temps ?
    Si le problème persiste et que pour autant vos télécommandes continuent elles, de fonctionner alors visiblement votre keypad IO semble défectueux.

    Je vous inviterai donc à vous rapprocher de votre revendeur.