Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur d'activation TaHoma

Bonjour,
J'ai essayé une dizaine de fois depuis 2 jours d'activer ma box TaHoma mais j'arrive toujours au même message d'erreur: "Une erreur est survenue durant l'activation de TaHoma". La lumière sur la box est blanche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.

Jérôme
Jérôme

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour,

    Un Yellow pourrait-il me venir en aide s’il vous plaît ?

    Merci par avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Il faut être patient ! Ici c'est chacun son tour et les demandes sont nombreuses. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente sous votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour Thomas,
    Avez-vous besoin d’autre chose ou la photo de l’étiquette est-elle suffisante ?

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre TaHoma était activée sur les serveurs Belges, nous l'avons désactivé. Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, dans ce cas, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique.

    Bonne journée,

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