Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essayé une dizaine de fois depuis 2 jours d'activer ma box TaHoma mais j'arrive toujours au même message d'erreur: "Une erreur est survenue durant l'activation de TaHoma". La lumière sur la box est blanche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Un Yellow pourrait-il me venir en aide s’il vous plaît ?
Merci par avance.
Bonjour Jérôme
Il faut être patient ! Ici c'est chacun son tour et les demandes sont nombreuses. Vous serez contacté.
Bonne journée !
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente sous votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Avez-vous besoin d’autre chose ou la photo de l’étiquette est-elle suffisante ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Bonjour Jérôme,
Votre TaHoma était activée sur les serveurs Belges, nous l'avons désactivé. Vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée,
Bonjour Jérôme,
En effet, dans ce cas, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique.
Bonne journée,
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