Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur d'activation TaHoma

Bonjour,
J'ai essayé une dizaine de fois depuis 2 jours d'activer ma box TaHoma mais j'arrive toujours au même message d'erreur: "Une erreur est survenue durant l'activation de TaHoma". La lumière sur la box est blanche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour,

    Un Yellow pourrait-il me venir en aide s’il vous plaît ?

    Merci par avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Il faut être patient ! Ici c'est chacun son tour et les demandes sont nombreuses. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente sous votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour Thomas,
    Avez-vous besoin d’autre chose ou la photo de l’étiquette est-elle suffisante ?

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre TaHoma était activée sur les serveurs Belges, nous l'avons désactivé. Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, dans ce cas, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique.

    Bonne journée,

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