Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur d'activation TaHoma

Bonjour,
J'ai essayé une dizaine de fois depuis 2 jours d'activer ma box TaHoma mais j'arrive toujours au même message d'erreur: "Une erreur est survenue durant l'activation de TaHoma". La lumière sur la box est blanche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.

Jérôme
Jérôme

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    Réponses

    Jérôme
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    Bonjour,

    Un Yellow pourrait-il me venir en aide s’il vous plaît ?

    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente sous votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour Thomas,
    Avez-vous besoin d’autre chose ou la photo de l’étiquette est-elle suffisante ?

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre TaHoma était activée sur les serveurs Belges, nous l'avons désactivé. Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, dans ce cas, il faudra prendre contact avec Somfy Belgique.

    Bonne journée,

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