Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture fermeture

Bonjour, Je possède un somfy Axovia 220B et centrale Control box 3S io ma question: j'ai fait l'apprentissage en appuyant sur est 2 secondes H1ses affiché les moteurs démarres comme il faut ,ouverture et fermeture 2 fois et C1 s'affiche mais le problème a la fermeture à l'arrêt le portail se recouvre et s'arrête que faut il faire pour qu'il reste fermé merci pour vos réponses

EDMOND P.
EDMOND P.

EDMOND P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""mais le problème a la fermeture à l'arrêt le portail se recouvre et s'arrête que faut il faire pour qu'il reste fermé""

    On ne comprend pas bien le souci.

    Pouvez-vous expliquer différemment, éventuellement en plaçant ici une vidéo ?

    Est-ce une installation nouvelle , ancienne qui a déjà fonctionné, quel est son âge ?

    EDMOND P.
    EDMOND P.

    EDMOND P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Problème résolu paramétrage de la carte grâce au service après après-vente de somfy .
    Merci pour vos réponses
    Edmond

    Haut de page