Ouverture fermeture

Bonjour, Je possède un somfy Axovia 220B et centrale Control box 3S io ma question: j'ai fait l'apprentissage en appuyant sur est 2 secondes H1ses affiché les moteurs démarres comme il faut ,ouverture et fermeture 2 fois et C1 s'affiche mais le problème a la fermeture à l'arrêt le portail se recouvre et s'arrête que faut il faire pour qu'il reste fermé merci pour vos réponses

EDMOND P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    ""mais le problème a la fermeture à l'arrêt le portail se recouvre et s'arrête que faut il faire pour qu'il reste fermé""

    On ne comprend pas bien le souci.

    Pouvez-vous expliquer différemment, éventuellement en plaçant ici une vidéo ?

    Est-ce une installation nouvelle , ancienne qui a déjà fonctionné, quel est son âge ?

    EDMOND P.

    Problème résolu paramétrage de la carte grâce au service après après-vente de somfy .
    Merci pour vos réponses
    Edmond