Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai dû remplacer la pile d'un de mes Intellitag, hors depuis il n'est plsu du tout reconnu !
J'ai tenté de le supprimer de de l'installer à nouveau, mais rien à faire !
Quelle solution avez vous à m'apporter ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul,
Pouvez-vous rapprocher votre Link un maximum de l'endroit ou vous souhaitez installer votre intellitag? A savoir que le Link possède une batterie secours vous n'avez pas besoin de le brancher.
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Bonne journée,
J'ai essayé plein de fois avec le Link juste collé à l'Intelitag, rien à faire
Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même souci; intelitag qui marchait parfaitement et plus rien depuis changement de la pile; je n’ai jamais réussi à passer l’écran de changement de piles. Les autres dans la maison marche très bien meme suite à un changement de pile.
Que puis je faire ?
Cordialement
Bonjour Laurent,
Est-il possible de supprimer et de réinstaller l'intellitag en question?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question