Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non détecté après changement de pile

Bonjour, j'ai dû remplacer la pile d'un de mes Intellitag, hors depuis il n'est plsu du tout reconnu !
J'ai tenté de le supprimer de de l'installer à nouveau, mais rien à faire !
Quelle solution avez vous à m'apporter ?
Cordialement

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Pouvez-vous rapprocher votre Link un maximum de l'endroit ou vous souhaitez installer votre intellitag? A savoir que le Link possède une batterie secours vous n'avez pas besoin de le brancher.

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    J'ai essayé plein de fois avec le Link juste collé à l'Intelitag, rien à faire

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Paul,
    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même souci; intelitag qui marchait parfaitement et plus rien depuis changement de la pile; je n’ai jamais réussi à passer l’écran de changement de piles. Les autres dans la maison marche très bien meme suite à un changement de pile.
    Que puis je faire ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Est-il possible de supprimer et de réinstaller l'intellitag en question?

    Bonne journée,

    Haut de page