Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on inverser la crémaillère freevia 300 ?

Je souhaiterais savoir si je peux inverser le montage de la crémaillère fournie avec le Freevia 300 ?
En effet, mon moteur est trop haut pour la fixer dans le longeron du portail.
Puis-je utiliser la même et la fixer sous le pignon moteur ou dois-je en acheter un autre que celle fournie ?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, votre solution est déconseillée, la crémaillère va se remplir de saletés qui vont tout ronger, crémaillère et pignon moteur.

    Somfy peut vous échanger les crémaillères contre d'autres à fixation basse.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page