Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement sirène intérieure?

J’ai une alarme Protexion de 2012
Suite à changement des piles, les deux alarmes ont et ext avaient un problème de liaison. Je les ai effacées depuis le clavier.
Pour l’alarme ext, après remise à zero( remise des piles avec appui de 20s sur bouton, puis reenregistrement) ça a parfaitement fonctionné, elle est reconnue par la centrale.
Pour l’alarme intérieure, lors de la remise a zero( remise des piles avec appui de 20s, il ne se passe rien: aucun voyant, aucun Bip...Pas moyen de la reenregistrer dans centrale.
L’alarme est elle morte?

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous insérer les piles de la Sirène Intérieure avec celles de la Sirène Extérieure, le problème reste-t-il sur la même Sirène ou s'inverse-t-il ?

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup, Thomas. En permutant les piles la sirène ext s’est bien reconnecter et la sirène intérieure, avec les plies de la sirène intérieure a pu être remise à zéro puis rememorisee. Peut être mauvais contact des piles, pourtant je les avais tourné dans tous les sens. En tout cas merci, tout est rentre dans l’ordre.

    Haut de page