Enregistrement sirène intérieure?

J’ai une alarme Protexion de 2012
Suite à changement des piles, les deux alarmes ont et ext avaient un problème de liaison. Je les ai effacées depuis le clavier.
Pour l’alarme ext, après remise à zero( remise des piles avec appui de 20s sur bouton, puis reenregistrement) ça a parfaitement fonctionné, elle est reconnue par la centrale.
Pour l’alarme intérieure, lors de la remise a zero( remise des piles avec appui de 20s, il ne se passe rien: aucun voyant, aucun Bip...Pas moyen de la reenregistrer dans centrale.
L’alarme est elle morte?

Pierre B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous insérer les piles de la Sirène Intérieure avec celles de la Sirène Extérieure, le problème reste-t-il sur la même Sirène ou s'inverse-t-il ?

    Bonne journée,

    Pierre B.

    Merci beaucoup, Thomas. En permutant les piles la sirène ext s’est bien reconnecter et la sirène intérieure, avec les plies de la sirène intérieure a pu être remise à zéro puis rememorisee. Peut être mauvais contact des piles, pourtant je les avais tourné dans tous les sens. En tout cas merci, tout est rentre dans l’ordre.