Question en attente de réponse
Bonjour,
3 volets et leur télécommandes wireless installés à la même date à l'été 2018 ce sont arrêtés simultanément de fonctionner ce matin (dimanche 17 mai 2020!). 2 des volets sont bloqués baissés ! :-(
Ref télécommandes Smoove RS100IO + 3 volets Kline: 2 volets (145*115) et 1 volet 145*206.
Les 3 télécommandes ont encore une pile correcte qui permet de faire clignoter les Leds et donc sans doute d'envoyer les commandes ! Après changement avec un pile neuve... même dysfonctionnement.
Ref d'une des télécommandes GX0918 / 5120446A.
Pour informations les autres volets installés en octobre 2019, lors de la seconde tranche de travaux de la maison, fonctionnent bien ce matin. (smoove origin RS100IO). Certains de ces volets fonctionels sont sur la même connection électrique que les volets à l'arrêt !
Les 3 volets à l'arrêt sont sur 2 interrupteurs différentiels différents où d'autres appareils sont bien alimentés et fonctionnels.
Aucune opération électrique ou de programmation 'domotique' n'a été effectué entre la dernière utilisation (la veille) et ce dysfonctionnement.
Je n'ai pas encore contacté mon installateur mais cette simultanéité est très inquiétante !
Merci de votre support au plus vite pour nous apporter vos lumières et que nous retrouvions la notre... de lumière naturelle !
Cdlt
M BAUDRY
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
un simple cycle extinction / allumage avec l'interrupteur diff. sur le circuit concerné et les volets sont repartis ! Ils sont a nouveaux fonctionnels !
Etrange... ! ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question