Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix d'alarme

Bonjour à tous,
Ce forum est une mine d'information mais je n'arrive pas trouver un vrai comparatif entre les différents système, je pose donc ma question. Je suis à la recherche d'une alarme me permettant aussi de faire à minima du pilotage d'éclairage à distance avec mise en place de scénarios, d'intégrer un capteur de coupure d'électricité et un capteur de fumée. Est-ce que la Protexiom est la solution que je recherche ou dois-je me diriger vers une Tahoma?
Existe t'il un comparatif quelque part?
Merci de votre aide!

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Je pense que ce tableau devrait répondre a vos attentes
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Plus la doc complète de la protexiom IO pour le pilotage domotique
    https://i6.cdscdn.com/imagesOK/notice/somfy-pack-alarme-m...

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour ces documents. Si j'essaie de résumer la tahoma est plus axée domotique du fait de sa compatibilité avec certains partenaires ? Si je cherche une solution plus alarme je m'oriente vers Protexiom ?
    Stéphane.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Vous avez tous compris.
    Bonne continuation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane et Jacky,

    Attention, le système d'alarme Protexiom ne pilote que certain équipements en RTS, il ne pilotera aucun équipement en IO. Seul le système d'alarme Home Keeper Pro permet ce fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page