Choix d'alarme

Bonjour à tous,
Ce forum est une mine d'information mais je n'arrive pas trouver un vrai comparatif entre les différents système, je pose donc ma question. Je suis à la recherche d'une alarme me permettant aussi de faire à minima du pilotage d'éclairage à distance avec mise en place de scénarios, d'intégrer un capteur de coupure d'électricité et un capteur de fumée. Est-ce que la Protexiom est la solution que je recherche ou dois-je me diriger vers une Tahoma?
Existe t'il un comparatif quelque part?
Merci de votre aide!

Stéphane L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Je pense que ce tableau devrait répondre a vos attentes
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Plus la doc complète de la protexiom IO pour le pilotage domotique
    https://i6.cdscdn.com/imagesOK/notice/somfy-pack-alarme-m...

    Stéphane L.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour ces documents. Si j'essaie de résumer la tahoma est plus axée domotique du fait de sa compatibilité avec certains partenaires ? Si je cherche une solution plus alarme je m'oriente vers Protexiom ?
    Stéphane.

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Vous avez tous compris.
    Bonne continuation

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane et Jacky,

    Attention, le système d'alarme Protexiom ne pilote que certain équipements en RTS, il ne pilotera aucun équipement en IO. Seul le système d'alarme Home Keeper Pro permet ce fonctionnement.