Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion à internet

Bonjour, deux messages d erreur lors de la reconnexion de mon alarme après ue période de travaux: batterie à plat alors que j ai change les piles et que le message perdure
+ absenece de connexion à internet. J ai retire les piles, enlevé le câble d internet et le câble d'alimentation, fais un reset et rebranche le tout, mais toujours le même message. J ai aussi relancé là box. Tjs rien. Merci de votre aide

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline.
    Les box internet disposent de 4 prise RJ45. Avez vous essayez de brancher le cable RJ45 sur une autre prise ?
    Les prises RJ45 de la box internet disposent de 2 leds .
    Les deux doivent être allumées pour qu'il y ai connexion (l'une des 2 clignote plus ou moins)

    Haut de page