Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Butée basse arrière exavia 500 cassée?

Bonjour,
La butée basse arrière du vérin s'est cassée en 2 .
Je joins une photo prise sur le forum car elle s'est cassée exactement de la même façon.
Comment pourrais-je avoir une pièce de rechange?
D'avance merci

Abdel B.
Abdel B.

Abdel B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
95540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue marguerite yourcenar
Ville:
Méry-sur-Oise
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Abdel B.
    Abdel B.

    Abdel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue marguerite yourcenar
    Ville:
    Méry-sur-Oise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Très bien, j'attends.
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Abdel,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, il n'est pas possible de vous en faire parvenir une, la seule solution sera d'effectuer un retour de votre vérin auprès de notre SAV. Afin de gérer votre dossier, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique