Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation télécommande sans fil 156468

Bonjour,
j'ai remplacé sur conseil le récepteur somfy 7070 module 154086A par un centralys RTS
SOMFY 154183D107. J'arrive à faire monter et descendre mon store.
Mais je n'arrive pas à programmer ma commande sans fil 156468. Cependant lorsque j'appuie sur les boutons montée descente et arrêt de la télécommande le voyant clignote bien sur le récepteur.
Je n'ai pas de notice ou procédure pour programmer ma télécommande (le matériel est compatible) merci de m'aider

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
13 / 100
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
store
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
45 rue champollion
Site internet:
Activité professionnelle:
néant
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Francis,

La procédure à suivre pour mémoriser votre Commande avec le Récepteur est la suivante :

- Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de votre Récepteur

- Retirez le plastron avant de votre commande SL7070 et faites un appui bref (<0.5s) sur la Touche de programmation de cette dernière :

Bonne journée,

francis M.
    francis M.

francis M.

Niveau
    0
    13 / 100
    19100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    store
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    45 rue champollion
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    néant

Re: [Somfy] Vous avez recu une réponse!

Bonjour,

Je dis merci à Thomas pour son aide, cela fonctionne. Le schéma associé sur le site,était la pièce manquante, je vais la conserver.
    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Francis

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique