Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation télécommande sans fil 156468

Bonjour,
j'ai remplacé sur conseil le récepteur somfy 7070 module 154086A par un centralys RTS
SOMFY 154183D107. J'arrive à faire monter et descendre mon store.
Mais je n'arrive pas à programmer ma commande sans fil 156468. Cependant lorsque j'appuie sur les boutons montée descente et arrêt de la télécommande le voyant clignote bien sur le récepteur.
Je n'ai pas de notice ou procédure pour programmer ma télécommande (le matériel est compatible) merci de m'aider

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
store
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
45 rue champollion
Ville:
Brive la Gaillarde
Site internet:
Activité professionnelle:
néant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    La procédure à suivre pour mémoriser votre Commande avec le Récepteur est la suivante :

    - Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de votre Récepteur

    - Retirez le plastron avant de votre commande SL7070 et faites un appui bref (<0.5s) sur la Touche de programmation de cette dernière :

    Bonne journée,

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    19100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    store
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    45 rue champollion
    Ville:
    Brive la Gaillarde
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    néant

    Re: [Somfy] Vous avez recu une réponse!

    Bonjour,

    Je dis merci à Thomas pour son aide, cela fonctionne. Le schéma associé sur le site,était la pièce manquante, je vais la conserver.
    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Francis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique