Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télécommande sans fil 156468

Bonjour,
j'ai remplacé sur conseil le récepteur somfy 7070 module 154086A par un centralys RTS
SOMFY 154183D107. J'arrive à faire monter et descendre mon store.
Mais je n'arrive pas à programmer ma commande sans fil 156468. Cependant lorsque j'appuie sur les boutons montée descente et arrêt de la télécommande le voyant clignote bien sur le récepteur.
Je n'ai pas de notice ou procédure pour programmer ma télécommande (le matériel est compatible) merci de m'aider

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    La procédure à suivre pour mémoriser votre Commande avec le Récepteur est la suivante :

    - Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de votre Récepteur

    - Retirez le plastron avant de votre commande SL7070 et faites un appui bref (<0.5s) sur la Touche de programmation de cette dernière :

    Bonne journée,

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Re: [Somfy] Vous avez recu une réponse!

    Bonjour,

    Je dis merci à Thomas pour son aide, cela fonctionne. Le schéma associé sur le site,était la pièce manquante, je vais la conserver.
    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Francis

    Haut de page