camera somfy oc 100

Bonjour
j'ai un camera oc 100, du jour au lendemain il n'a plus de wifi, même le reset ne fais rien.
j'ai que le voyant rouge

help

merci

KINKI H.

    Réponses

    Bonjour Kinki,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra OC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    PASCAL M.

    Bonjour à tous
    J"ai exactement le même souci avec l'une de mes caméras OC100 encore sous garantie
    Plus de led verte , plus de wifi

    Merci de m'aider par avance
    Pascal

    KINKI H.

    Bonjour pascal M,
    j'ai envoyé la camera chez somfy, elle est hs je dois racheter une nouvelle.
    elles sont vraiment mauvaises en qualité.
    je vois qu'elle est sous garantie, ouvre vite un dossier

    PASCAL M.

    En effet !

    Comment faire pour ouvrir un dossier ?

    KINKI H.

    faites une demande de sav sur le forum somfy quelqu'un va revenir vers vous

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Visidom OC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    PASCAL M.

    Bonjour Thomas
    Pourriez vous me confirmer la bonne réception de mon email , je vous prie
    Merci

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme ne pas avoir reçu de réponse à mon email vous demandant les informations nécessaires au traitement de votre SAV.

    Je viens de vous renvoyer l'email, merci de revenir vers moi sur ce forum pour m'inidquer lorsque vous y aurez répondu.