Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter ma télécommande aux nouveaux éléments via l'interface Web ?

Bonjour
J'ai deux télécommandes sur mon système d'alarme Protexiom (installé il y a 8 ans) qui fonctionnaient jusqu'à présent. Puis un jour sans savoir pourquoi, elles n'ont plus fonctionnées alors étaient reconnues par le système sur l'interface et que les piles étaient indiquées OK. Je les ai supprimées de listes des éléments pour les réinstallées, mais sans succès. Après avoir suivi la procédure de reconnaissance des éléments, ouvert la mémoire et appuyé sur le bouton OFF, elle n'ont pas été prises en compte. En revanche, j'ai pu ajouter deux badges sans problème. Savez-vous d'où vient le problème? Merci pour votre aide.

Samuel
Samuel

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme suivi d'une reprogrammation de l'ensemble des équipements (détecteurs, Sirènes, Clavier, télécommandes et badges) :

    Bonne journée,

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