Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter ma télécommande aux nouveaux éléments via l'interface Web ?

Bonjour
J'ai deux télécommandes sur mon système d'alarme Protexiom (installé il y a 8 ans) qui fonctionnaient jusqu'à présent. Puis un jour sans savoir pourquoi, elles n'ont plus fonctionnées alors étaient reconnues par le système sur l'interface et que les piles étaient indiquées OK. Je les ai supprimées de listes des éléments pour les réinstallées, mais sans succès. Après avoir suivi la procédure de reconnaissance des éléments, ouvert la mémoire et appuyé sur le bouton OFF, elle n'ont pas été prises en compte. En revanche, j'ai pu ajouter deux badges sans problème. Savez-vous d'où vient le problème? Merci pour votre aide.

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme suivi d'une reprogrammation de l'ensemble des équipements (détecteurs, Sirènes, Clavier, télécommandes et badges) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique