Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai deux télécommandes sur mon système d'alarme Protexiom (installé il y a 8 ans) qui fonctionnaient jusqu'à présent. Puis un jour sans savoir pourquoi, elles n'ont plus fonctionnées alors étaient reconnues par le système sur l'interface et que les piles étaient indiquées OK. Je les ai supprimées de listes des éléments pour les réinstallées, mais sans succès. Après avoir suivi la procédure de reconnaissance des éléments, ouvert la mémoire et appuyé sur le bouton OFF, elle n'ont pas été prises en compte. En revanche, j'ai pu ajouter deux badges sans problème. Savez-vous d'où vient le problème? Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Samuel,
La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme suivi d'une reprogrammation de l'ensemble des équipements (détecteurs, Sirènes, Clavier, télécommandes et badges) :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question