Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter ma télécommande aux nouveaux éléments via l'interface Web ?

Bonjour
J'ai deux télécommandes sur mon système d'alarme Protexiom (installé il y a 8 ans) qui fonctionnaient jusqu'à présent. Puis un jour sans savoir pourquoi, elles n'ont plus fonctionnées alors étaient reconnues par le système sur l'interface et que les piles étaient indiquées OK. Je les ai supprimées de listes des éléments pour les réinstallées, mais sans succès. Après avoir suivi la procédure de reconnaissance des éléments, ouvert la mémoire et appuyé sur le bouton OFF, elle n'ont pas été prises en compte. En revanche, j'ai pu ajouter deux badges sans problème. Savez-vous d'où vient le problème? Merci pour votre aide.

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme suivi d'une reprogrammation de l'ensemble des équipements (détecteurs, Sirènes, Clavier, télécommandes et badges) :

    Bonne journée,

    Haut de page