Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de desarmer l'alarme suite à un déménagement

Bonjour je n'arrive pas à désarmer mon alarme suite à un déménagement, pouvez-vous m'aider ?

Merci, bonne journée

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime
    Merci de poster ici le N° MAC de votre Link Home Alarme.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    voici :
    *******9472

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Votre système à été désarmé.

    Bonne journée,

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Super ça marche !!

    un grand merci !

    Haut de page