Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme s'active tout les jours a la même heure

Bonjour .voilà j'ai une alarme Somfy est sur l'une de mes fenêtres la nuit mon alarme sactive en me disant ouverte de votre inteligam .nous avons déjà baisser la sansibilité a 5 et rien n'y fait nous avons désactiver et réactivité le boîtier mais rien n'y fait .que faire car en pleine nuit ça fait peur et va réveil les enfants et dérange sûrement les voisins .merci par avance

Jessica C.
Jessica C.

Jessica C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jessica.
    Pouvez vous préciser le message exact que vous avez sur l'application ?

    Haut de page