Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur IO pour Tahoma ?

Bonjour
je rencontre un souci avec mon kit Tahoma en utilisation alarme.
j ai associé le détecteur IO fourni dans le kit ainsi que deux autres détecteurs que j ai acheté.
Mon installation à donc 3 détecteurs. malheureusement, le systéme de détection est aléatoire et fonctionne pas tout le temps !
J'ai refait mainte fois l association en respectant à la lettre la procédure et j ai le meme pb, mes détecteurs ne fonctionnent pas correctement.
Pouvez vous m'aiguiller svp ?

joel C.
joel C.

joel C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous être plus précis quand vous dîtes "ne fonctionnent pas correctement".

    De plus précisez la référence de vos détecteurs.

    Bonne journée !

    joel C.
    joel C.

    joel C.

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    Bonjour
    J ai eu le SAV Somfy et tout est rentré dans l ordre, cela venait du système d exploration, je suis passé sur chrome et tout est rentré dans l ordre!
    Merci le SAV

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