Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur IO pour Tahoma ?

Bonjour
je rencontre un souci avec mon kit Tahoma en utilisation alarme.
j ai associé le détecteur IO fourni dans le kit ainsi que deux autres détecteurs que j ai acheté.
Mon installation à donc 3 détecteurs. malheureusement, le systéme de détection est aléatoire et fonctionne pas tout le temps !
J'ai refait mainte fois l association en respectant à la lettre la procédure et j ai le meme pb, mes détecteurs ne fonctionnent pas correctement.
Pouvez vous m'aiguiller svp ?

joel C.
joel C.

joel C.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joel C.
    joel C.

    joel C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    J ai eu le SAV Somfy et tout est rentré dans l ordre, cela venait du système d exploration, je suis passé sur chrome et tout est rentré dans l ordre!
    Merci le SAV

    Haut de page