Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur IO pour Tahoma ?

Bonjour
je rencontre un souci avec mon kit Tahoma en utilisation alarme.
j ai associé le détecteur IO fourni dans le kit ainsi que deux autres détecteurs que j ai acheté.
Mon installation à donc 3 détecteurs. malheureusement, le systéme de détection est aléatoire et fonctionne pas tout le temps !
J'ai refait mainte fois l association en respectant à la lettre la procédure et j ai le meme pb, mes détecteurs ne fonctionnent pas correctement.
Pouvez vous m'aiguiller svp ?

joel C.
joel C.

joel C.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous être plus précis quand vous dîtes "ne fonctionnent pas correctement".

    De plus précisez la référence de vos détecteurs.

    Bonne journée !

    joel C.
    joel C.

    joel C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    J ai eu le SAV Somfy et tout est rentré dans l ordre, cela venait du système d exploration, je suis passé sur chrome et tout est rentré dans l ordre!
    Merci le SAV

    Haut de page