Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Applie somfy Alarme

Pourquoi l'appli Somfy alarme ne pourrais t'elle pas commander l'ouverture de mon portail moteur SGA4100 et fonctionner avec le visiophone V500 ou le portillon car il y a des applis pour des concurrents qu'il le fond

roger F.
roger F.

roger F.

Niveau
1
436 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alors d'abord ici on dit "bonjour" et "merci".
    Ensuite on donne des précisions quant à son matériel (quelle alarme ? Quelle application ? ...)
    Enfin pourquoi ne pas aller chez la concurrence puisque c'est mieux que Somfy ?

    Bonne journée !

    roger F.
    roger F.

    roger F.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points

    Bonjour
    Alarme Somfy protexiom , applis alarme Somfy ,aller à la concurrence pourquoi pas mais je suis équiper avec que du matérielles Somfy donc cet pour cela que je ne peu pas aller à la concurrence quand on est client Somfy Merci bonne journée

    Bonjour

    L'alarme Protexiom n'est pas une box domotique. A partir de l'application mobile "Alarmesomfy", on ne peut faire que de la simulation de présence en agissant sur les volets RTS et les lumières pilotées également en RTS.
    Garage et portail RTS ne peuvent être commandés que par le clavier LCD par les touches "Somfy 1" et "Somfy 2" après paramétrage.

    Bonne journée !

    Haut de page