Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de propriétaire box domotique

bonjour, pouvez vous m'aider à faire un changement de propriétaire sur une connexoon s'il vous plait ?

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour, merci Jacky j'ai suivi ce lien mais je n'ai pas de retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Il faut le temps que ce soit pris en compte.
    Vous pouvez toujours poster ici le N° de votre box pour faciliter les recherches.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui c'est 0825-2101-6888 le code pin

    Haut de page