Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la sirène retentit.
Impossible de la réinitialiser manuellement à l'aide de l'outil qui a été fourni. Je n'arrive pas à rétablir la situation.
J'avais pourtant réussi à la faire fonctionner avant de l'installer à son emplacement définitif. Mais je n'arrive plus à la reconnecter sur mon home alarm.
Merci pour votre support
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonjour Maud,
Merci pour la réponse. L'adresse MAC de ma caméra est 0076B107D033
Cordialement
Christian
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Christian a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique