Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Led bleu fixe sur caméra

Bonjour,
M'a caméra est bloquée sur la Led bleue, fixe. Le reste n'y fait rien....
Que faire ?

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Votre caméra est en cours d'installation mais quelque chose a arrêté le processus. (Perte Wifi....)
    Ci dessous le lien vers l'ensemble des recommandations pour se dépanner soit même
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Merci pour cette réponse.
    Jai déjà essayé de réinitialiser la caméra en appuyant longtemps derrière et en suivant la procedure mais la lumière bleue fixe est toujours là...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Philippe, juste une précision, sur certain post les utilisateurs indiquaient qu'il appuyaient 10s pour réinitialiser, alors que c'est 12s au cas ou .
    Sinon il faut attendre qu'Yello prenne la main.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    1, 10 ou 12 cela ne fonctionne pas mieux....

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Personne ne peut m'aider sur cette caméra qui ne fonctionne pas ?

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonsoir, ma caméra est toujours hors service. Est ce qu'un Yelllow peut m'aider ?

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Je trouve limite de recevoir une offre promotionnelle pour remplacer ma caméra alors que j'ai un post en cours sur une panne...
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur mon problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page