Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarmes intempestives camera outdoor

Bonjour, Je reçois constamment des alarmes de mes cameras outdoor pour des animaux, mouchettes, et parfois pour rien. Je lis souvent qu’il y a une solution human detection en développement mais on ne voit rien venir. J’ai déjà dû désactiver mes intellitags car ils déclenchaient trop souvent pour rien. Pouvez-vous régler mon problème car une alarme qui déclenche tout le temps, en plus de ne servir à rien, dérange tout le monde et surtout moi. Je dois vous avouer que je commence vraiment à regretter mon achat !! Merci pour vos réponses

Pierre-Yves V.
Pierre-Yves V.

Pierre-Yves V.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves V.
    Pierre-Yves V.

    Pierre-Yves V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, quelqu’un peut il m’éclairer. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je vous informe que nos équipes travaillent toujours sur la sortie de cette fonctionnalité.

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quand à une date de déploiement.

    Le sujet reste ouvert. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système? Je me permets d'ouvrir un ticket auprès du service concerné afin d'indiquer que vous êtes en attente de la Human Detection.

    Bonne journée,

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    Bonjour,
    nous rencontrons le même problème. La sensibilité est réglée au minimum et quasiment toute la zone de détection est grisée pour ne cibler qu'un petit accès à la maison.
    Malgré ça, nous recevons constamment des notifications pour des oiseaux, des voitures et pour des fantômes qui passent dans cette fameuse zone grisée.
    Bref, la caméra est désactivée et n'a aucune autre utilité que de servir de sirène extérieure. Mais quitte à choisir nous aurions préféré la sirène qui intègre aussi un flash lumineux et pour 100€ de moins que cette caméra inutile.
    Nous avons investi environ 1500€ dans cette alarme avec tous les compléments et nous aimerions également être informés d'une éventuelle mise à jour sur la détection de cette caméra.

    Merci par avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité.

    Je me permets d'ouvrir un ticket auprès du service concerné afin d'indiquer que vous êtes en attente de la Human Detection.

    Bonne journée,

    Haut de page