Mise à jour Visiophone V500

Bonjour la communauté,

Je viens d’emménager récemment dans ma nouvelle maison que j'ai équipé en SOMFY (volets, portail, visiophone). Tout va bien sauf pour la mise à jour du visiophone qui ne veut pas se faire.
J'ai bien suivi la procédure mais impossible d'appuyer sur importer le logiciel depuis la carte SD. Les 4 fichiers sont bien à l'intérieur du dossier update mais rien n'y fait malgré plusieurs tentatives et redémarrage de l'appareil.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
Laurent

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Arnaud

    Il n'y a pas de mise à jour qui apporte une nouveauté quant à la sonnerie du V500.

    Bonne journée !

    Julien F.

    Bonjour,

    j'ai un souci avec les photos prise par le visiophone, c'est à dire que j'ai bien la led bleu qui clignote sur mon écran mais quand je clic dessus pour voir les photos rien ne s'affiche et impossible de voir qui a sonné pendant que je n'étais pas présent?!

    je suis en version 316M_SF1_V1.0.0_2019_12_07

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous vidé le stockage de votre carte SD ?
    Avez-vous essayé avec une autre carte SD ?