Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Visiophone V500

Bonjour la communauté,

Je viens d’emménager récemment dans ma nouvelle maison que j'ai équipé en SOMFY (volets, portail, visiophone). Tout va bien sauf pour la mise à jour du visiophone qui ne veut pas se faire.
J'ai bien suivi la procédure mais impossible d'appuyer sur importer le logiciel depuis la carte SD. Les 4 fichiers sont bien à l'intérieur du dossier update mais rien n'y fait malgré plusieurs tentatives et redémarrage de l'appareil.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
152 / 750

Réponses

Julien F.
    Julien F.

Julien F.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour,

j'ai un souci avec les photos prise par le visiophone, c'est à dire que j'ai bien la led bleu qui clignote sur mon écran mais quand je clic dessus pour voir les photos rien ne s'affiche et impossible de voir qui a sonné pendant que je n'étais pas présent?!

je suis en version 316M_SF1_V1.0.0_2019_12_07

Haut de page