Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
Je viens d’emménager récemment dans ma nouvelle maison que j'ai équipé en SOMFY (volets, portail, visiophone). Tout va bien sauf pour la mise à jour du visiophone qui ne veut pas se faire.
J'ai bien suivi la procédure mais impossible d'appuyer sur importer le logiciel depuis la carte SD. Les 4 fichiers sont bien à l'intérieur du dossier update mais rien n'y fait malgré plusieurs tentatives et redémarrage de l'appareil.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Il n'y a pas de mise à jour qui apporte une nouveauté quant à la sonnerie du V500.
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai un souci avec les photos prise par le visiophone, c'est à dire que j'ai bien la led bleu qui clignote sur mon écran mais quand je clic dessus pour voir les photos rien ne s'affiche et impossible de voir qui a sonné pendant que je n'étais pas présent?!
je suis en version 316M_SF1_V1.0.0_2019_12_07
Bonjour Julien,
Avez-vous vidé le stockage de votre carte SD ?
Avez-vous essayé avec une autre carte SD ?
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre un souci sur mon visiophone V500
J’ai une image noire, rayée de trait blanc
J’ai déconnecté la platine de rue, fait un câblage court, cela ne change rien.
Il y à plus de son non plus
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Cordialement
Bonjour Fabien
Si le test en câblage court ne donne rien, l'appareil est défectueux. Quel âge a t'il ?
Il a environ 5 ans
Ça fait un peu cher pour si peu d utilisation, non?
Bonjour Fabien
Somfy n'est pas "chien" quant à la garantie à 2 ou 3 semaines prêt. Quand vous dîtes : "il a environ 5 ans ", vous avez la facture, car ça vous sera demandé !?
Bonjour
Ayant un problème de retour son de mon téléphone portable xiaomi mi11 dans la rue par le biais de somfy protect ( j entends mais le visiteur ne m entend pas), j ai bien vérifié que le micro de mon portable était autorisé dans l appli Somfy protection.
Pas de son dans la rue ( tout fonctionne bien en utilisant le combiné interieur.
J ai donc pensé mettre à jour mon v500
Je possède la version logicielle :
316M_SF1_v1.0.6_2023_04_10
Après avoir respecté la procédure ( bien renommé le fichier bin), la touche intitulée "importer...carte sd" apparaît en vert clair et non vert foncé et quand j appuie dessus rien se passe.
Merci de bien vouloir m indiquer si cette nouvelle version est utile pour rendre mon téléphone portable compatible au v500 et si oui comment régler ce problème de mise à jour ( changer de carte?)
Merci
Bonjour Jean Luc,
Il n'y a pas de mise à jour à faire, lorsque l'on parlait de mise à jour sur les V500 c'était pour les premières versions de 2018.
Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller en validant bien les demandes d'autorisations.
Bonne journée.
Je regrette de plus en plus l'achat de ce visiophone.
Quand parfois on est obligé de le debrancher régulierement car il décide de ne plus sonner, maintenant il se met a sonner sans aucune raison.
Les visiteurs ne m'entendent pas parler non plus. Plus de son mais moi je les entends bien.
J'essaie de trouver la derniere version du Firmware, on sait jamais.......
actuellement j'ai le firmware d'origine (il y a plusieurs année)
316M_SF1_V1.0.0_2019_12_07
Pas d'autre depuis ?
Pour info, il y a 20 metre entre mon Visio et le portail.
Bonjour Max,
Il n'y a pas de mise à jour à faire, lorsque l'on parlait de mise à jour sur les V500 c'était pour les premières versions de 2018.
Il faudrait tester en câblage court.
Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Max a répondu
Morgan a répondu
Jean luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Fabien a répondu
Jean-Luc a répondu
Fabien a répondu
Quentin a répondu
Julien a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a répondu
Quentin a répondu
Thierry a répondu
Thomas a répondu
Alexandre a répondu
Thomas a répondu
Alexandre a répondu
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Maroussie a répondu
Thomas a répondu