Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Visiophone V500

Bonjour la communauté,

Je viens d’emménager récemment dans ma nouvelle maison que j'ai équipé en SOMFY (volets, portail, visiophone). Tout va bien sauf pour la mise à jour du visiophone qui ne veut pas se faire.
J'ai bien suivi la procédure mais impossible d'appuyer sur importer le logiciel depuis la carte SD. Les 4 fichiers sont bien à l'intérieur du dossier update mais rien n'y fait malgré plusieurs tentatives et redémarrage de l'appareil.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Il n'y a pas de mise à jour qui apporte une nouveauté quant à la sonnerie du V500.

    Bonne journée !

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai un souci avec les photos prise par le visiophone, c'est à dire que j'ai bien la led bleu qui clignote sur mon écran mais quand je clic dessus pour voir les photos rien ne s'affiche et impossible de voir qui a sonné pendant que je n'étais pas présent?!

    je suis en version 316M_SF1_V1.0.0_2019_12_07

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous vidé le stockage de votre carte SD ?
    Avez-vous essayé avec une autre carte SD ?

    Bonne journée,

    Haut de page