Code postal Appli somfy protect

Au moment de terminer de transcrire l'adresse de l'installation , une fenêtre s'ouvre m'informant que le code postal est erroné; or mon code postal est le bon. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli: sans succès.

ERVEN L.

    Réponses

    Bonjour Erven
    L'application Somfy Protect utilise les fonctionnalités de Google Map.
    Pouvez vous vérifier que Google Map connait bien le couple Code Postal Ville comme dans l'image ci jointe.
    https://www.google.fr/maps/preview

    Patrick O.

    Bonjour, j'ai le même problème . A l'inscription sur l'appli indication code postal erroné alors que le code est le bon(vérifié sur Google maps). Quelqu'un a t il la solution ? .
    Merci de vos retours

    Patrick O.

    Merci Jacky pour votre réponse. J'ai bien renseigné mon adresse :40180 Hinx, Nouvelle-Aquitaine mais toujours code postal erroné....

    Patrick O.

    Jacky,
    Je viens de tenter Avec GARREY, idem... Code postal invalide

    Patrick O.

    Jacky, je viens de saisir le code postal 40000 et en ville hinx. En complément j'ai ajouter 40180 Hinx et.... C'est passé. Merci beaucoup pour votre coup de main. Cordialement
    Patrick

    philippe J.

    Bonjour même souci ne reconnai pas code postal si vous avez une solution merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Philippe : Je constate que ma collègue Dilek vous a apporté une solution par téléphone lorsque vous nous avez contacté vendredi dernier.

    Erven : Il faut bien créer votre site, essayez d'inviter un utilisateur et que l'utilisateur en question finalise la création de votre site.