Question en attente de réponse
Au moment de terminer de transcrire l'adresse de l'installation , une fenêtre s'ouvre m'informant que le code postal est erroné; or mon code postal est le bon. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli: sans succès.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erven
L'application Somfy Protect utilise les fonctionnalités de Google Map.
Pouvez vous vérifier que Google Map connait bien le couple Code Postal Ville comme dans l'image ci jointe.
https://www.google.fr/maps/preview
Bonjour, j'ai le même problème . A l'inscription sur l'appli indication code postal erroné alors que le code est le bon(vérifié sur Google maps). Quelqu'un a t il la solution ? .
Merci de vos retours
Bonjour Patrick
Vous avez bien choisi
Pays : France
Région : Nouvelle Aquitaine
Merci Jacky pour votre réponse. J'ai bien renseigné mon adresse :40180 Hinx, Nouvelle-Aquitaine mais toujours code postal erroné....
Ok Patrick
Votre code postal regroupe un paquet de villes.
Quand on fait une recherche avec Google il présente par défaut 'GARREY'
Est ce que ça marche avec GARREY ??
Jacky,
Je viens de tenter Avec GARREY, idem... Code postal invalide
Jacky, je viens de saisir le code postal 40000 et en ville hinx. En complément j'ai ajouter 40180 Hinx et.... C'est passé. Merci beaucoup pour votre coup de main. Cordialement
Patrick
Merci Patrick pour le retour.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le tableau de bord de Somfy avec le lien ci dessous
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour même souci ne reconnai pas code postal si vous avez une solution merci
Bonjour à vous,
Philippe : Je constate que ma collègue Dilek vous a apporté une solution par téléphone lorsque vous nous avez contacté vendredi dernier.
Erven : Il faut bien créer votre site, essayez d'inviter un utilisateur et que l'utilisateur en question finalise la création de votre site.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question