Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment effectuer un remplacement de box Tohoma ?

bonjour suite a changement de box pourriez vous activer changement de box ancien pin: 0220-5977-3405 vers le nouveau pin: 1222-3568-7406 cordialement...

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre nouveau TaHoma est déjà activé à votre nom depuis quelques temps maintenant et vous avez déjà mémorisés des équipements.

    Si nous effectuons un transfert, il faudra qu'on supprime est remette à zéro ce TaHoma pour ensuite basculer la programmation et le compte de l'ancien TaHoma sur le nouveau.

    Souhaitez-vous que l'on effectue ce transfert ?

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J’ai en effet pu reprogrammer les volets bâtants mais impossible de gérer l’alarme (quand l’alarme se déclenche, cela n’envoie pas de notifications...), ni les volets roulants...

    Je pense que tout rebasculer de l’ancienne à la nouvelle est la meilleure solution...De plus, je n’ai pas accès à ma nouvelle box depuis mon ordinateur...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le transfert vient d'être effectué, connectez-vous à votre ancien compte et vous aurez toutes vos programmations sur votre nouveau Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page