Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon frère vient de me donner son alarme Protexial dont il ne se souvient plus des identifiants et mots de passes de son compte AlarmSomfy.
Pourriez-vous supprimer son compte afin de créer le mien sur la Protexial N*614189 ?
Cordialement.
Jérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Le compte d'accès à distance a bien été supprimé, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer mon compte Protexial. Le numéro protexial central est: 506157
Je souhaite ouvrir un nouveau compte.
Merci
Bonjour Ermir,
Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié à cette Centrale/transmetteur, vous devriez pouvoir en créer un au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci pour la réponse. Je pense qu'une carte IP différente est installée dans Protexial. Voir mes photos. Pouvez-vous vérifier à nouveau s'il vous plaît?
Une autre question. Ce module IP est une ancienne version par rapport à mon autre Protexial. L'interface Web est également différente. Le module IP peut-il être mis à jour?
Merci
Bonjour Ermir,
Votre système d'alarme se trouve sur les serveur Somfy alarmsomfy.de, je n'aurais pas accès à ces serveurs, il faudra donc vous rapprocher de Somfy Allemagne pour votre demande.
Concernant les mise à jours de Centrale, non elles ne se font pas.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
je vais essayer d'appeler le support somfy en Allemagne mais je n'ai aucun espoir. Le soutien allemand est compliqué. Somfy Allemagne a même fermé le forum.
Néanmoins, merci beaucoup pour vos efforts et votre aide.
Ermir
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ermir a répondu
Thomas a répondu
Ermir a répondu
Thomas a répondu
Ermir a répondu
Thomas a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question