Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer compte AlarmSomfy

Bonjour,
Mon frère vient de me donner son alarme Protexial dont il ne se souvient plus des identifiants et mots de passes de son compte AlarmSomfy.
Pourriez-vous supprimer son compte afin de créer le mien sur la Protexial N*614189 ?
Cordialement.

Jérôme

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Bonjour Thomas, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer mon compte Protexial. Le numéro protexial central est: 506157
    Je souhaite ouvrir un nouveau compte.

    Merci

    Bonjour Ermir,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié à cette Centrale/transmetteur, vous devriez pouvoir en créer un au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour la réponse. Je pense qu'une carte IP différente est installée dans Protexial. Voir mes photos. Pouvez-vous vérifier à nouveau s'il vous plaît?

    Une autre question. Ce module IP est une ancienne version par rapport à mon autre Protexial. L'interface Web est également différente. Le module IP peut-il être mis à jour?

    Merci

    Bonjour Ermir,

    Votre système d'alarme se trouve sur les serveur Somfy alarmsomfy.de, je n'aurais pas accès à ces serveurs, il faudra donc vous rapprocher de Somfy Allemagne pour votre demande.

    Concernant les mise à jours de Centrale, non elles ne se font pas.

    Bonne journée,

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    je vais essayer d'appeler le support somfy en Allemagne mais je n'ai aucun espoir. Le soutien allemand est compliqué. Somfy Allemagne a même fermé le forum.
    Néanmoins, merci beaucoup pour vos efforts et votre aide.
    Ermir

    Haut de page