Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma impossible mais PIN correct.

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai un message d'erreur lors de l'activation de ma Box Tahoma : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
1213-5509-1662

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Ce Tahoma est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois de Novembre 2018, l'adresse email utilisée pour l'activation est la même que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide. Il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page