Volet ne descend ou ne monte pas tout seul lorsque j'effectue la manipulation de remise à zéro

Bonjour j'ai effectué la Remise à zéro comme indiqué sur la vidéo mais arrivé au moment où ils doivent monter ou descendre tout seul cela échoue merci de m'aider.

Anthony F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous être plus précis sur l'étape qui ne se réalise pas comme indiquée dans la vidéo, quelle action n’entraîne pas qu'elle réaction du volet ?

    Bonne journée,

    Jérôme C.

    Bonjour, je profite de se sujet pour mettre mon problème similaire, j'ai disjoncté tous mes volets roulants sauf 2 qui sont couplés ensemble, lorsque que je fais la manipe coupure 2s, alim 8s, coupure 2s et alim rien ne se passe, j'ai quand même ma télécommande qui peu faire descendre ou monter les volets mais que si je laisse appuyer sur un des boutons, si j'appuie sur les 2 boutons monter et descendre j'ai le va et vient, si je règle les fins de courses il ne se passe rien si j'appui sur my et monter pour validé butée basse et rien non plus si j'appui bref sur prog ou 7s, et quand je remets le réseau les 2 volets ne fonctionnent pas merci d'avance de votre aide

    Jérôme C.

    Bonsoir, je n'ai toujours pas réussi à remettre à zéro mes volets, j'ai séparé mes 2 volets, effectué la procédure 2,8,2 mais rien ne se passe sauf si j'appui sur monter et descente en même temps il y a un va et vient, après je peux le monter ou descendre mais en pas à pas, je peux également changer le sens de rotation en maintenant 5s My et rien d'autre, j'ai essayé 5s sur My et appui bref sur prog mais rien, je ne comprends pas ; merci d'avance pour votre aide car je sature :-(

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il ne faut JAMAIS effectuer une double coupure d'alimentation sur plusieurs moteurs en même temps. Il est IMPÉRATIF de les isoler électriquement avant d'effectuer cette manipulation.

    Maintenant, que vous avez réussi à les isoler, je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Bonne journée,

    Jérôme C.

    Bonjour, Merci pour la réponse dès que je rentre chez moi, je teste votre procédure et vous tiens au courant.
    merci encore

    Jérôme C.

    Bonjour et Merci Thomas M., tout est rentré dans l'ordre grâce au tuto.
    Bonne fin de journée