Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rouge non connecte somfy

Bonjour impossible de reconnecter ma tahoma v2 1224 0002 8267 à votre serveur. J ai procedé à reset + alim 10 secondes reste toujours rouge.
Pourriez vous svp prendre la main.
Merci
Marc

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    Si votre Tahoma ne se connecte pas, Somfy ne pourra rien faire.

    Essayez de changer le câble, de changer de port sur votre box internet, de relancer votre box internet. Si tout ça n'y fait rien, essayez de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami ou autre pour voir s'il se connecte.

    Bonne journée !

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    J ai deja teste de changer de port sur le switch et de cordons mais rien n y fait. Besoin de l aide d un yellow. Merci. Marc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    Un Yellow vous demandera d'essayer de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami, ou autre …

    Bonne journée !

    Cyrille V.
    Cyrille V.

    Cyrille V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Si jamais cela peut aider, j'avais le même pb depuis la date ou ma Tahoma avait été bloquée par le routeur de ma livebox par erreur...
    Depuis que c'est corrigé, celafonctionne à nouveau.

    Haut de page