Tahoma rouge non connecte somfy

Bonjour impossible de reconnecter ma tahoma v2 1224 0002 8267 à votre serveur. J ai procedé à reset + alim 10 secondes reste toujours rouge.
Pourriez vous svp prendre la main.
Merci
Marc

Marc D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    Si votre Tahoma ne se connecte pas, Somfy ne pourra rien faire.

    Essayez de changer le câble, de changer de port sur votre box internet, de relancer votre box internet. Si tout ça n'y fait rien, essayez de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami ou autre pour voir s'il se connecte.

    Bonne journée !

    Marc D.

    J ai deja teste de changer de port sur le switch et de cordons mais rien n y fait. Besoin de l aide d un yellow. Merci. Marc

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    Un Yellow vous demandera d'essayer de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami, ou autre …

    Bonne journée !

    Cyrille V.

    Si jamais cela peut aider, j'avais le même pb depuis la date ou ma Tahoma avait été bloquée par le routeur de ma livebox par erreur...
    Depuis que c'est corrigé, celafonctionne à nouveau.