Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée: débrayage impossible

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui je ne parviens plus à tourner simplement la molette interieure en manuel de facon fuilde. J'entends des crans quand je la tourne pour la vérouiller. Pour déverrouiller je rencontre une résistance avec le bruit du moteur. J'ai changé de piles et enlever le boitier.
Sans le boitier, la serrure tourne correctement depuis l'extérieur.
J'ai fait les essais sans les piles et cela donne la meme chose...
Merci de votre aide.
Ci joint la vidéo

Mickael S.
Mickael S.

Mickael S.

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Enghien les Bains
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    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickael S.
    Mickael S.

    Mickael S.

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    Bonjour Thomas,

    Il y a un probleme avec votre boite mail. J'ai eu un retour de mail m'indiquant un problème de distribution... je viens de le renvoyer une nouvelle fois. merci de votre retour rapide.

    Bonjour Mickaël,

    Je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous me confirmer en retour sur le forum lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

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