erreur survenue

Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à l’application thermostat connecté. mon identifiant et mon mot de passe sont demandés et après tentative de connexion j'ai le message suivant" Une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
code pin du thermostat:1745-0344-7094

Wilfrid D.

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi 23 Mai. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à resoudre le souci au plus vite.

    Merci de votre compréhension,
    Bon Dimanche et bonne fin de journée

    Fabien C.

    Bonjour j ai le même problème et j ai essayé de désinstaller l appli et de réinstaller et impossible de me connecter à l appli, comment faire pour résoudre mon problème, voici mon code pin de mon thermostat 1939 0067 9213

    Fabien C.

    Et lorsque je démarre l appli plus possible d activer mon produit

    Sébastien A.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à me connecter depuis hier. Et je suis en train d'essayer d'installer le produit du coup je suis bloqué dans mon installation. L'authentification à mes autres produits fonctionne mais pas le thermostat. Que dois-je faire?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Thermostat.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Le code pin communiquer ne semble pas correspondre pouvez vous me me confirmer.
    Bonne journée.

    Sébastien A.

    Bonjour Nicolas,

    Mon Pin est le 1724-0469-4050.
    J'ai réussi à apairer le récepteur avec le thermostat mais toujours aucune possibilité de me connecter sur l'application thermostat ni d'ajouter le thermostat via l'application tahoma.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Sébastien

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai forcer l'activation de votre thermostat.
    pouvez vous me confirmer la connexion a l'application.
    Bonne journée.

    Sébastien A.

    Bonjour,

    Ça marche, merci beaucoup pour votre réactivité, j'ai pu tout programmer.

    Bonne journée
    Sébastien Arambourg

    Thibaut S.

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème que vous, impossible d'accéder à mon compte Somfy depuis 2semaines, j'ai également désinstaller l'application sans succès, voila mon code pin :

    Apres les soucis est galère pour l'appairage cette opération enfin réussi j'ai cette problématique merci a Somfy pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    Le problème apparait aussi bien en wifi que en 4G?
    après vérification de mon coté, je ne vois rien de particulier votre compte est bien actif.
    Bonne journée.

    Thibaut S.

    Bonjour

    Je suis bête je n'ai jamais essayé en 4g. Apres essai cela fonctionne en 4g. Cela bug uniquement en wifi
    Sur mon compte on m'informe d'erreur de communication mais mon récepteur est bien alimentée que dois je faire ?

    Merci

    Sophie H.

    Bonjour,
    Même problème de mon côté, message d'erreur sur l'application "Une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement", que la connexion soit 4G ou Wifi.
    Le PIN : 1941 - 0410 - 1677
    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sophie,
    J'ai fais une modification sur votre compte pouvez vous essayer ci cela fonctionne.
    Bonne journée.

    Thomas C.

    Bonjour,

    J'ai également le problème. J'ai installé mon nouveau thermostat semaine dernière et ça fonctionnait à l'installation mais depuis plusieurs jours, impossible de me connecter "Une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet". Ca ne fonctionne pas ni en wifi ni en 4G.
    Code pin du thermostat:1939-0933-6106
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

    Petit coup de gueule : faire payé l'assistance téléphonique et ne jamais prendre mon appel après 9min et me raccrocher au nez quand je choisis l'option pour être rappelé, c'est très moyen. Faire payer l'assistance téléphonique pourquoi pas mais garantissez un délai d'attente acceptable ou ne faite pas payer l'attente tout simplement.

    D'avance merci,
    Thomas

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Vous n'aviez pas validez l'activation de votre thermostat.
    J'ai donc forcer cette activation.
    Bonne journée.

    Thomas P.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème pour mon grand père. Impossible de me reconnecter depuis mardi.

    La passerelle est bien en vert fixe, récepteur OK. Le boitier thermostat fonctionne mais pas d'accès par l'application possible.

    PIN :1852-0647-7203

    Merci pour votre aide !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Vous n'aviez pas validez l'activation de votre thermostat.
    J'ai donc forcer cette activation.
    Bonne journée.

    Thomas P.

    Merci vous êtes au TOP ca fonctionne ! Merci pour votre réactivité !

    Frédéric G.

    Bonjour,
    Même problème pour moi en WiFi et 4G, "une erreur est survenue". J'ai pourtant déjà réussi à me connecter....
    Code pin :2033 1311 6940.
    D'avance merci !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Vous n'aviez pas validez l'activation de votre thermostat.
    J'ai donc forcer cette activation.
    Bonne journée