installation LS 440 - distance plaque de fixation

Bonjour,
Dans la notice (ref. 5129026B) d'un moteur LS440 acheté chez Lapeyre il est mentionné que la plaque de fixation doit être posée à 40mm du portail, voir photo ci-joint)
Cependant sur la plaque elle même il est gravé qu'elle doit être positionnée à 30mm du portail.
Sur toutes les autres notices du Slidymoove 300 je lis 30 mm.
Voici donc mes questions :

Christophe

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, il s'agit d'une erreur et c'est bien 30mm et non 40 comme il est indiqué dans votre notice.