Smoorve IO associé à tort à 2 volets

Bonjour,

J'ai une commande Smoorve IO qui s'est retrouvée associée à 2 volets roulants au lieu d'un. Je souhaite que cette commande ne gère que le volet qu'elle doit normalement gérée et pas l'autre qui a déjà sa commande.
A noter que j'ai une Nina TImer qui gère aussi tous les volets.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire un RAZ sur la commande Smoorve IO (j'ai un mode d'emploi pour faire l'association à partir de la Nina TImer).

Merci d'avance.

Frédéric D.

    Réponses

    Frédéric D.

    J'ai finalement trouvé dans la doc de l'IO Smoorve: Appui long sur le bouton prog de l'IO Smoorve bien programmé et ensuite appui court sur le bouton prog de l'IO Smoorve associé à tort.