Problème de connexion avec ma box

Bonsoir,
J'ai apparemment un problème de connexion, j'ai pourtant effectué un reset, la lumière du boitier est bien blanche mais lorsque je souhaite me connecter via mon smartphone, j'ai le message suivant :
"perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet".
A l'aide et merci d'avance.
Je tiens à préciser que je ne l'avais pas remis en route depuis au moins 1 ans et demi

Cédric R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Cédric
    Si votre Box n'a pas été branché depuis un an, elle n'a pas reçu les dernières mise à jour.
    Laissez la branchée et attendez un jour ou deux, puis essayez de vous connecter à nouveau.

    Cédric R.

    Bonjour Jacky,
    Tout d'abord, merci pour votre retour. Effectivement ça refonctionne via l'application sur mon iphone, par contre impossible de me connecter sur l'ordinateur "
    Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau." Pourtant il s'agit bien de mon adresse mail ainsi que de mon de passe qui fontionne sur l'Iphone.

    JACKY M.

    Bonsoir Cédric
    Je viens de regarder sur mon PC le format de l'adresse URL, mais il contient une scéquence Hexadécimale propre a chaque installation.
    Je ne vais pas pouvoir vous aider plus. Il faut attendre qu'un Yello vous explique comment faire en local.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin.
    Bonne journée.