Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec ma box

Bonsoir,
J'ai apparemment un problème de connexion, j'ai pourtant effectué un reset, la lumière du boitier est bien blanche mais lorsque je souhaite me connecter via mon smartphone, j'ai le message suivant :
"perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet".
A l'aide et merci d'avance.
Je tiens à préciser que je ne l'avais pas remis en route depuis au moins 1 ans et demi

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    Si votre Box n'a pas été branché depuis un an, elle n'a pas reçu les dernières mise à jour.
    Laissez la branchée et attendez un jour ou deux, puis essayez de vous connecter à nouveau.

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Tout d'abord, merci pour votre retour. Effectivement ça refonctionne via l'application sur mon iphone, par contre impossible de me connecter sur l'ordinateur "
    Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau." Pourtant il s'agit bien de mon adresse mail ainsi que de mon de passe qui fontionne sur l'Iphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    Je viens de regarder sur mon PC le format de l'adresse URL, mais il contient une scéquence Hexadécimale propre a chaque installation.
    Je ne vais pas pouvoir vous aider plus. Il faut attendre qu'un Yello vous explique comment faire en local.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin.
    Bonne journée.

    Haut de page