Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec ma box

Bonsoir,
J'ai apparemment un problème de connexion, j'ai pourtant effectué un reset, la lumière du boitier est bien blanche mais lorsque je souhaite me connecter via mon smartphone, j'ai le message suivant :
"perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet".
A l'aide et merci d'avance.
Je tiens à préciser que je ne l'avais pas remis en route depuis au moins 1 ans et demi

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

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    Réponses

    Bonsoir Cédric
    Si votre Box n'a pas été branché depuis un an, elle n'a pas reçu les dernières mise à jour.
    Laissez la branchée et attendez un jour ou deux, puis essayez de vous connecter à nouveau.

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

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    Bonjour Jacky,
    Tout d'abord, merci pour votre retour. Effectivement ça refonctionne via l'application sur mon iphone, par contre impossible de me connecter sur l'ordinateur "
    Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau." Pourtant il s'agit bien de mon adresse mail ainsi que de mon de passe qui fontionne sur l'Iphone.

    Bonsoir Cédric
    Je viens de regarder sur mon PC le format de l'adresse URL, mais il contient une scéquence Hexadécimale propre a chaque installation.
    Je ne vais pas pouvoir vous aider plus. Il faut attendre qu'un Yello vous explique comment faire en local.

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