Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail Evolvia 450 tourne dans le vide. Que dois-je faire ?

Bonjour,
Le moteur du battant maître tourne dans le vide et n'entraîne plus le portail.
Il y a environ un mois j'étais venu sur ce forum et j'avais vu des pannes similaires. Il était mentionné que l'on pouvait remplir un formulaire, ce que j'ai fait. Je n'ai eu aucune confirmation de mon message. Est-il bien passé ou dois-je recommencer ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aviez-vous eu un mail de confirmation?

    Si non, patientez ici un Yellow's va arranger ça.

    Cependant vous devez savoir que ce kit est non dispo depuis les événements.
    Il faudra faire preuve de patience mais rassurez vous, Somfy vous dépannera.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que nous avons bien reçu votre formulaire, cependant la chaîne de fabrication de ce kit commence tout juste à reprendre et donc les délais pour obtenir le kit sont assez long. À ce jour, je n'ai pas de date d'un délais éventuelle de réception, mais ce ne sera pas avant la fin du mois de Juin.

    Bonne journée,

    Haut de page